jeudi 4 décembre 2008

Histoire de ma montre Casio, Alexandre Friederich et Pascale Favre Ed. art&fiction


Histoire de ma montre Casio
Alexandre Friederich et Pascale Favre

« À l’été 2003, j’ai acheté pour la cinquième fois la montre Casio
G-Shock DW-5900, l’une des plus volumineuses de la marque. C’est dans les faubourgs de Bangkok, après m’être égaré sur le fleuve Chao Phraya, que je l’avais découverte treize ans plus tôt . Entre temps je l’ai donnée, elle m’a été volée ou je l’ai perdue, en Thaïlande et en Indonésie, au Mexique et à New-York, en Syrie et à Genève. Avec Pascale Favre nous avons reconstitué par l’écrit et par le dessin les péripéties de cette montre aujourd’hui oubliée de tous et évoqué quelque-unes des aventures que peut provoquer un objet de haute technologie et de petite taille. »

/ Histoire de ma montre Casio/ Alexandre Friederich / Pascale Favre / éditions art&fiction / 25 € /

+ infos

Aucun commentaire: